WIFAK BANK est une institution bancaire créée en 2015 suite à la transformation de la société « El Wifack Leasing » en une banque universelle spécialisée dans les opérations bancaires islamiques.

Le capital de WIFAK BANK est de 150MD. Elle est la première banque Islamique en Tunisie en terme du capital et la seule banque Islamique tunisienne cotée en bourse.

WIFAK BANK a démarré son activité commerciale le vendredi 28 avril 2017 avec 9 agences, son réseau commercial compte actuellement 23 agences. C’est un réseau en évolution continue.

WIFAK BANK, la banque pour tous, propose une panoplie complète de produits et services bancaires innovants destinés aux clients particuliers, professionnels et entreprises :

– Comptes (Wadia, Tawfir, Istithmar …) ;

– Cartes de paiements nationales et internationales ;

– IJARA mobiliers et immobiliers ;

– Financement Mourabaha;

– WIFAK Digital…

WIFAK BANK vise à contribuer au développement régional, à promouvoir l’inclusion financière et à participer à l’essor économique de la Tunisie :

* Elle apporte des solutions de financement des cycles d’exploitation et d’investissement pour les PME et les PMI.

* WIFAK BANK est en train de développer un modèle d’investissement permettant de mieux faire bénéficier les régions des ressources collectées.

* Elle assume aussi le rôle d’encadrement et d’assistance dans les régions : WIFAK BANK est plus qu’une institution de Financement, elle accompagne les investisseurs dans les régions d’intérieur.

Pour en savoir plus : www.wifakbank.com

FB: @wifakbank